Les pierres élémentales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pierres élémentales

... Parmi l'air, la terre, l'eau et le feu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamela
♫ºFondatriceº♫
Kamela


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMar 11 Déc - 11:50

Voilà. Ce forum prend un nouveau départ. L'histoire et les anciens éléments ont été changé. Il ne me reste que le règlement à modifier. Les anciens membres ont été supprimés, j'espère qu'il y en aura là-dessus qui reviendront. Sinon, il y a toujours de la place pour les petits nouveaux!

J'ai terminé d'installer le nouveau thème hier, et ce n'était pas une mince affaire. Il ne manque que le nom sur la bannière, mais l'un de mes amis s'est proposé pour le faire, alors ça viendra bien un jour. J'ai également demandé à un ami de m'aider dans l'administration, non seulement pour me facilité la vie, mais pour avoir un deuxième avis sur les présentations mitigées et également pour que vous ayez la possibilité d'être acceptés même si je suis absente. D'ailleurs, cela me fait penser que quand nous atteindrons le 15 membres, je prendrai un modérateur parmi les gens les plus présents. À qui la chance?!

J'ai fait des demandes de partenariat sur les quelques forums que je connais et je devrais avoir une réponse d'ici peu, j'espère sincèrement que cela portera ses fruits, car ainsi on pourra faire des échanges de membres et cela permettra de connaître plus de forum au cas où vous vous lassiez de celui-ci (même si ça me brise le coeur juste d'y penser). Ceux qui connaîtraient des forums avec qui il serait bon de faire du partenariat, ce serait gentil de me contacter par mp pour me présenter l'idée.

Vous devez commencer à être un peu écoeurés de tout ce bla bla administratif, si vous avez lu jusqu'ici. M'ouais, bon désolée. J'aime bien tenir mes membres au courant de ce qui se passe sur le forum.


Dans l'avenir du forum
(rien de tout cela n'est garantie)


1. Quand nous aurons 15 membres, un modérateur sera engagé parmi les membres intéressés qui fréquentent le plus le forum.
2. Établissement d'un système de saison dans le rp.
3. Quand nous aurons 20 membres, des évènements vont commencer à arriver. Mineur au début, puis de plus en plus cruciaux.
4. On va se croiser les doigts pour que le temps des fêtes ne fassent pas sombrer dans l'oublie le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pierres élémentales :: Annonces importante.-
Sauter vers: