Les pierres élémentales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pierres élémentales

... Parmi l'air, la terre, l'eau et le feu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les races [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamela
♫ºFondatriceº♫
Kamela


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2006

Les races [en construction] Empty
MessageSujet: Les races [en construction]   Les races [en construction] EmptyLun 10 Déc - 19:44

Les hauts elfes


Les races [en construction] Alexander3faralascopy5rs.thLes races [en construction] Starlightfairy2xy.thLes races [en construction] Img14993976410fx.th


Les hauts elfes sont les plus communs de tous les elfes, les plus ouverts et les plus amicaux. Ils parcourent assez souvent le monde à l’extérieur de leur forêt. Bien qu’ils connaissent la valeur de l’amitié avec les autres races, ils ne se laissent pas facilement apprivoiser. Ils passent la majorité de leur vie à l’extérieur, mais leur peau ne bronze pas. Les hauts elfes sont donc très pâles. La moitié de ces elfes n’ont pas seulement le teint clair, ils ont également les cheveux blond ou blanc. La plupart ont les yeux bleus. L’autre moitié, plus mystérieuse, a les cheveux d’un noir profond et les yeux d’un vert intense. Pour leurs habits, les hauts elfes favorisent les teintes pastelles qui leur permettent de se confondre avec la nature. L’arc est leur arme préféré, mais ils sont également très bon au maniement de l’épée. Lorsqu’ils s’apprêtent à combattre, ils revêtent leurs cottes de maille elfiques sous une cape elfique également, tissée à partir de l’essence de la forêt. Les hauts elfes n’accordent pas beaucoup d’importance au concept de société, préférant vivre comme bon leur semble. Leurs villages sont des endroits paisibles parce qu’ils veillent les uns sur les autres. Ils veillent constamment sur les forêts et les plaines. Les hauts elfes vivent en harmonie avec la nature et y prélèvent que le strict nécessaire.
Pouvoir spécifique : Guérison, communication avec la faune et/ou la flore.
Créateur : Alois


Les elfes gris


Les races [en construction] Alexander3anwyncopy8se.thLes races [en construction] Img14993713316ma.th


Les elfes gris semblent avoir perdu cette joie de vivre qui fait l’essence de la nature elfique. Ils se considèrent comme des protecteurs du Bien, mais ils se comportent comme des chevaliers hautains et arrogants, imbus de leur importance. Sur leurs tuniques blanches ou argentées, ils jettent des capes bleu nuit ou violette. Leur beauté si pure et leur élégance altière leur donnent une apparence presque surnaturelle. Ils sont plus grands et plus minces que les autres elfes avec des cheveux argentés et des yeux couleur d’ambre. Ils se sont retirés du monde après s’être assuré qu’il s’orientait vers le Bien. Ils vivent dans des groupes très rigides. Les elfes gris possèdent dans leurs villages les plus grandes bibliothèques, car ils favorisent de loin les travaux de l’esprit. Désormais, ils ne sortent de leur montagne que pour sauver les îles du Mal.
Pouvoir spécifique : Persécuter par l’esprit (soit en volant un souvenir, en le modifiant etc)
Créateur : Alois


Les elfes noirs (Drow)


Les races [en construction] Drowforhirebycyzra3xp.th


Les elfes noirs (les drows) sont maléfiques parmi les autres représentant de la race sylvestre. À l’origine, ils favorisaient davantage le pouvoir que la justice. Les autres elfes les ont donc forcé à se réfugier sous la terre. Ces êtres sinistres y ont rebâtis leur vie dans cet endroit qu’ils appellent « Les Royaume des profondeurs » fait de cavernes. Ils sont devenus maîtres de ses grottes humides et les créatures les évitent avec soin. Les drows sont également très vigilant et très curieux simplement parce que ces traits sont vitaux à leur survie dans leur société pervertie. Les elfes noirs sont donc rarement surpris parce qu’ils s’attendent à tout moment à une attaque. Les autres elfes, déçus et abasourdies du changement qui s’était opéré chez leurs frères autrefois pacifiques, tentèrent de les raisonner. Percevant ce geste comme une agression, les drows attaquèrent sans relâche les autres elfes. Heureusement, le Bien triompha et la corruption des elfes noirs se mit à transparaître dans leur apparence. Leur peau vira au noir, leur cheveux au blanc et leur yeux au rouge. Les drows sont généralement plus petit que les autres elfes, mais possèdent la même dextérité. À par leur grandeur et la couleur de leur peau, ils sont en tous points semblables à leur cousin de la surface. Toutefois, les femmes drows ont tendance à être plus puissantes, plus grandes et plus fortes que leurs semblables masculins. Par ce fait, leur société est plutôt matriarcale. Les hommes se voient confier des occupations relativement peu importantes comme l’escrime ou certaines formes de sorcellerie. De l’autre côté, les femmes occupent les postes-clés.
Pouvoir spécifique : Corrompre la nature
Créateur : Alois


Les elfes aquatiques


Les races [en construction] Cfaeff9d93857f5b2ru.thLes races [en construction] Elfes8dk.th


Les elfes aquatiques (ou elfes des mers) sont aussi nombreux que leurs cousins terrestres quoi qu’on ne les voie que rarement. Ils sillonnent les mers et les eaux intérieures où on les aperçoit lorsqu’ils jouent avec les dauphins ou les espèces aquatiques. Ils possèdent des branchies, mais peuvent également survivrent hors de l’eau durant une courte période de temps. Leur peau est généralement d’un vert ou d’un bleu argentée. Leurs cheveux sont assortis à leur peau (vert ou bleu-vert) ce qui les rend difficilement repérable dans l’eau. Grâce à leur couleur, ils jouissent de la capacité typiquement elfique de se fondre dans leur environnement naturel. Bien qu’ils puissent survivrent hors de l’eau, ils quittent rarement leur habitat, car cela leur est terriblement douloureux. Les elfes aquatiques sont très liés avec les espèces marines et créent des relations d’entraide. Leurs villages sont fait de coraux et de cristal et ils font parfois affaires avec les sirènes et les merriens.
Pouvoir spécifique : Souffle de vie (permet de donner à un être quelconque le pouvoir de respirer sous l’eau)
Créateurs : Alois et Malyna


Les elfes sylvains



Ces elfes des bois descendent des mêmes ancêtres que leurs cousins, mais sont plus primitifs. Leurs vies sont axées uniquement sur la survie dans les bois. C’est cette existence qui les rend les plus heureux. L’art sophistiqué ou la musique délicate les laissent indifférents, ils préfèrent mener une vie simple. Ils préfèrent le chant du vent ou celui des loups… Bref, les sons de la nature. Les elfes sylvains, de par leur nature plus sauvage, sont plus enclins à la violence que les autres elfes terrestres. Leurs muscles sont plus développés et leurs corps, plus charnus. La couleur de leurs cheveux varient du blond au cuivré flamboyant et contrastent avec leurs peaux légèrement bronzées. Leurs yeux sont généralement bruns ou alors verts vifs. Leurs habits leurs permettent de se fondrent dans la nature. Bruns et verts au printemps, couleur de feuilles morts à l’automne et blanc en hiver. Les elfes sylvains sont très émotifs et instinctifs. Ils vivent en accord avec leurs cœurs et non leurs esprits comme les elfes gris. Très protecteurs, ils ne prennent pas à la légère les intrusions dans leurs villages et ses alentours. Toutes personnes s’approchant du village bénéficiera d’une escorte invisible jusqu’à ce qu’elle quitte le périmètre. Par contre, si une personne vient à s’approcher du village avec des intentions hostiles, ils n’éprouveront aucun remord à l’éliminer violemment sur le champs. Les elfes sylvains ne sont ni aussi joyeux que les hauts elfes, ni aussi aventureux que les elfes aquatiques car ils chérissent par-dessus tout leur solitude. Ce sont probablement les moins amicaux des elfes de la surface.
Pouvoir spécifique: Communication avec les arbres, les animaux et la nature en générale.
Créateur : Alois


Les fées

Les races [en construction] Img14993134825co.thLes races [en construction] Papillondefeuille8cg.th


Les fées ont souvent l’apparence des humaines et ont des ailes de papillon ou de libellule. Leur peuple n'est composé que de femmes. Elle naisse directement de Vandole ou alors elle sont créé lors de l'accouplement d'un humain et d'un elfe sylvain. Il va s'en dire qu'elles sont extrêmement rare. Si elles tombent enceinte, c'est la race du père qui déterminera celle de l'enfant. Leurs vêtements sont colorés. Les fées détestent la curiosité et la violence. Elles réagissent souvent avec leurs instincts et leurs fantaisies. Elles sont de grandes guérisseuses et aident beaucoup la nature. Remplies de compassion, elles aident souvent les hommes et les protègent. Elles leurs donnent de judicieux conseils s’ils les écoutent. Les fées ont une adoration pour les enfants qu’elles chérissent plus que tout. Étant immortelle et exclusivement des femmes, elles ne peuvent pas enfanter d’autres fées. Tombant rarement amoureuses, elles préfèrent les amitiés sincères aux amours. Règle générale, elles ne sortent de leurs « invisibilités » que pour guérir ou aider. L’hiver, elles semblent disparaîtrent, en faite, c’est qu’elles supportent très mal le froid.
Pouvoir spécifique : Guérison, communication avec la faune et/ou la flore.
Créateurs : Vandole et Alois


Les sirènes

Les races [en construction] Eftelyabylryiu0ge.thLes races [en construction] Mermaidbyyunaleskaa6qh.th


Les sirènes sont des femmes à queue de poisson. Malgré leur beauté et l’aura de mystère qui les entoure, mieux vaut ne pas les approcher. Sous leurs apparences inoffensives, elles sont de vraies mangeuses d’hommes! Elles chantent sur les récifs pour attirer les hommes vers elles et une fois qu’ils sont envoûtés, elles les emmènent dans les profondeurs. Personne ne sait ce qui arrive ensuite à ces malheureux, bien que la rumeur court qu’ils se noient. On connaît très peu les sirènes étant donné que personne n’arrive à les approcher sans disparaîtrent, mais on sait qu’elles ont un sens du jeu aigus allant parfois même jusqu’à la méchanceté. Elles vivent plus dans les environs de l’île de Diamant. Elles survivent aussi bien dans l’eau qu’en dehors. Elles ont une société sous-marine qui fait parfois affaire avec les elfes aquatiques, mais sans plus.
Pouvoir spécifique : Chant envoûtant
Créatrice : Malyna


Les merriens


Ce sont l’équivalent des sirènes, mais masculins à l’exception qu’ils ont une queue de serpent des mers et que certaines victimes de leur chant ont réussies à s’échapper. Elles racontent qu’ils les ont violés sur les rochers avant de tenter de les amener dans la mer.
Pouvoir spécifique : Chant envoûtant.
Créatrice : Malyna


Les humains


Les humains sont des êtres très complexes. Ils peuvent être gentils ou méchants. Chacun possèdent des qualités et des défauts qui lui sont propres. Ils vivent en moyenne 85 ans. Certains ont des pouvoirs, d’autre non. Difficile de vraiment les décrirent parce que chacun est différents. Ils sont imprévisibles.
Pouvoir spécifique : Aucun en particulier.
Créateurs : Malyna, Alois, Ashura et Vandole


Les vampires


Les vampires ressemblent beaucoup, au premier coup d’œil, aux humains, mais il n’en est rien. Ce sont des créatures assoiffées de sang, de pouvoir et de luxure. Aucune race n’est aussi vicieuse que celle-ci. Elle a été créée par Zircon, donc les vampires peuplent l’île Diamant. En très grande majorité, ce sont des hommes. On n’entend pas beaucoup parler des vampiresses, alors je parlerai des hommes vampires. Généralement grand, élancé et très pâle, ils possèdent des canines supérieurs affilées, prêtent à vous déchiquetez la gorge. Il émane d’eux une aura charismatique très puissante. Comme ils vivent éternellement, les vampires, après des années de solitude, partent habituellement à la recherche d’une compagne. Étant créature du vice, ils possèdent une double personnalité. D’un côté ils sont sanguinaires et sans pitié et de l’autre ils sont mélancoliques et romantique avec la personne qui a ravie leur cœur. Très souvent, les histoires d’amours des vampires tournent aux cauchemars lorsque la victime le repousse ou lorsqu’elle en épouse ou aime un autre. Capricieux, dès qu’ils tombent amoureux, ils n’écoutent plus rien d’autre. La personne aura beau le repousser, il reviendra toujours à la charge pour conquérir son cœur. Naturellement, plusieurs jeunes filles en sont venues au suicide pour mettre fin à l’insistance du vampire qui, dès lors, deviendra encore plus cruel. Il recherchera sans cesse où c’est réincarner sa dulcinée, même s’il doit quitter Diamant. Plus souvent qu’autre chose, la fille dont s’éprendra le vampire, sera une humaine ou une elfe. Si elle est encore pure, c’est encore mieux. Au combat, les vampires sont redoutables par leur agilité et leur force physique surhumaine malgré une apparence assez chétive parfois. Ils sont quasiment imbattables, surtout lorsqu’il s’agit de leur tendre moitié. Ils n’utilisent pas aucune arme en particulier et préfèrent les corps à corps plutôt que les combats magiques puisqu’ils n’ont que peut de pouvoirs sauf quelques exceptions. Pour entrer dans une maison, un vampire doit y être invité. Il n’a aucun reflet et son ombre agit indépendamment de lui.
Pouvoir spécifique : Célérité et agilité surhumaine.
Créateur : Ashura

D'autres sont à venir...

P.S Les images ne sont là que pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les races [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashura [EN CONSTRUCTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pierres élémentales :: Éléments importants que vous devez savoir-
Sauter vers: