Les pierres élémentales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pierres élémentales

... Parmi l'air, la terre, l'eau et le feu...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamela
♫ºFondatriceº♫
Kamela


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Règles générales Empty
MessageSujet: Les Règles générales   Les Règles générales EmptyLun 3 Avr - 19:47

1º Dans ce forum il faut appliquer un bon vocabulaire. Vous pouvez faire des fautes de frappe dans la limite ou on vous comprend quand même, mais n'exagérer pas trop. Un truc, relisez-vous avant de poster. On a tout notre temps, c'est pas le concours de celui qui poste le plus vite! Un minimum de dix lignes est exigé! Je crois qu'ainsi nous pourrons garder une bonne qualité de jeu.

2º La technologie telle que l'ordinateur, le téléphone ou la télévision ça n'existe pas alors ne l'intégrer à votre jeu.

3º Lorsque vous arrivez dans une conversation, arrangez-vous pour lire un peu avant pour savoir où sont les personnages et se qu'ils font sinon ça peut porter à confusion.

4º Vos personnages peuvent tombés amoureux, mais essayez d'éviter les coups de foudres. Soyez réaliste un peu! Prenez le temps de vous connaître! Et j'ai remarqué que ceux qui finissent en couple rapidement se tanne vite du forum, parce qu'il n'y a plus de challenge... ou parce que la routine du couple s'installe dans le rp et qu'ils ne jouent qu'ensemble.

5º Vos personnages peuvent avoir des relations sexuelles et cela ne dérange en aucun cas. J'aimerais seulement avec une note assez visible (sans exagéré) au début du message pour avertir les plus jeunes du contenu explicite du message. Encore là, il faut faire preuve de bon sens et ne pas en mettre trop.

6º Pas de floods inutile. Si vous voulez en faire, il y a un endroit pour. Et je ne veux pas de message avec seulement un (hj) dedans. Si vous avez vraiment quelque chose à dire, faites le par mp, ils sont là pour ça.

7º Essayez d'être original dans votre présentation. Vous êtes pas tous obligé d'être tous des orphelins battu et torturé... Vous pouvez dire que depuis quelques temps ça ne va pas, mais là!

8º Le respect est primordiale. Pas d'insultes qui vise une personne ou groupe de personnes. On s'entend que si se sont des personnages contre d'autres, ça passe. Tant que personne ne se sent blesser, moi je laisse passer.

9º Je permets la puissance, parce que je suis d'avis que dans tous les mondes, tous les livres et films, il y en a toujours des plus forts. Cependant, que cela ne devienne pas une tendance générale. Un bon background est exigé, ainsi qu'un excellent rp.

10º Modérez sur les suicides! Si vous vous créez un personnage ce n'est pas pour vous suicidez. Si vous êtes tannée de jouer, envoyez-moi un mp je vous trouverez une mort digne de vous.

11º Vous devez absolument faire votre présentation et attendre qu'elle soit acceptée AVANT de commencer à jouer. Sinon les messages postés seront supprimés.

12º C'est maximum quatre personnages par personnes. À moins qu'on ne vous accorde une permission spéciale, vous devrez vous défaire du nombre de personnage excédant si on vous le demande.

13º Lorsque vous vous faites des personnages, essayez de les faire différents les uns des autres. Encore là, essayez d'être original! Il n'y a pas que des mages dans la vie!

14º Si vous créez un endroit important vous devrez, lors de la création du tout premier post, décrire l'endroit en minimum trois lignes écrites en gras. C'est pas si forçant et ça aidera le rp.

15º Pas de drogue ni d'arme à feu sur le forum.

16º Il est interdit de tuer un personnage sans la permission du créateur. À moins que ce soit un pnj.

17º Avant de créer un nouveau poste, vérifiez si vous ne pouvez pas vous incrustez dans un topic déjà existant. Ça évitera qu'il y est pleins de post inutile qui n'ont servis qu'une fois.

18º Respectez votre présentation! Si vous dites que vous avez les yeux verts ne venez pas dire dans un autre message que vous avez les yeux bruns! Il en va de même pour les pouvoirs.

19º Votre personnage ne peut pas se trouver à deux endroits en même temps...sauf si vous êtes un dieu. Et même là, je n'accepterai pas de dieux pour le moment.

20º Lorsque vous quittez un endroit, vous devez absolument le mentionner.

21º N'oubliez pas à quel époque nous sommes. Les gens doivent se vouvoyer entre eux. Ils doivent s'incliner devant les personnages importants. Seuls les adultes parlant aux enfants peuvent tutoyer. Naturellement, certains amis et connaissance dans le genre peuvent se tutoyer également, mais au grand jamais une personne doit arriver et tutoyer le Roi par exemple sinon...

22º Règles d'écriture: lorsque votre personnage parle, vous devez mettre un tiret Ex. -Salut! Comment allez-vous?
Lorsque vous pensez, vous devez les mettre en italique. Ex. Comment il faut pour voler??
Lorsque vous faite une action vous devez mettre des étoiles(ou bien faire comme moi et faire des action dans vos pensé^^)Ex. *Je m'avançais tranquillement devant l'arbre*


23º La signature ne doit pas dépassé cette grandeur sinon une de mon choix vous sera attribuer:
Les Règles générales Modelsing7ul

24º Lorsque vous engager un combat, étaliser des tours. Sinon il risque d'y avoir confusion. Rappeler souvent en hj l'ordre...ex.:
-Alois
-Ashura
-Malyna
etc...

25º Pour l'utilisation du chat, je vous conseille fortement de mettre votre pseudo pour y parler. Nous pourrons aisément vous reconnaître ainsi. De plus, si je constate qu'il y a trop d'abus, que les gens se "bitch" ou que les conversations sont inappropriées, je retirai le chat pour un laps de temps indéterminé, voire pour toujours.

26º Le règlement peut être modifié à tout moment. Je vous en aviserai à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pierres élémentales :: Règles du forum.-
Sauter vers: